IMG_1442De nature passionnée et authentique, j’ai toujours eu le souci d’être en accord avec qui je suis et de vivre ce qui m’anime. Au centre de mes intérêts se trouve l’être humain, sa manière de vivre et d’évoluer, sa pensée, ses pratiques artistiques et spirituelles.

Ma licence en Histoire terminée, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe du Rideau de Bruxelles, m’offrant ainsi l’occasion de travailler dans le milieu théâtral qui me passionne. Cette aventure de 18 ans en tant qu’archiviste et que responsable du service éducatif m’a permis de développer de nombreuses compétences et d’explorer différentes facettes de ma personnalité.

Mon intérêt poussé pour le développement personnel, la soif d’apprendre et d’ouvrir de nouveaux horizons me pousse en 2006 à entamer une formation en PNL.

 

Accompagner et transmettre me semble de plus en plus une évidence et c’est naturellement que je développe des activités comme coach et formatrice en ressources humaines. J’accompagne ainsi depuis 2008 des adolescents en décrochage scolaire, des demandeurs d’emploi ainsi que des employés.

Dans cette même énergie, je co-fonde l’asbl Les Pédagonautes qui a pour mission de créer une nouvelle école secondaire à pédagogie contemporaine : L’Exploratoire.

Enfin, je conçois la formation S’alimenter, une délicieuse responsabilité – me permettant de développer mon attrait certain pour une alimentation saine et gastronomique. Cette formation de 16h développe les aspects théoriques ainsi que les outils et démarches pratiques à mettre en place pour développer une alimentation saine et durable. Ce stage est le fruit de nombreuses lectures et de ma formation en audit nutritionnel avec Taty Lauwers, mais également le résultat de près de 20 années de pratique permettant de manger quotidiennement dans le respect de son corps et de son environnement.

Aujourd’hui, je souhaite pleinement développer mon activité d’accompagnement, tant individuel que collectif, apporter ma contribution en tant que pédagogue et actrice de l’alimentation saine et durable.

Chaque jour, je me rapproche de ce qui me tient réellement à cœur et je m’applique à vivre ma devise :

J’irai au bout de mes rêves…