Boostez votre vitalité avec cet extracteur de végétaux!

Jus frais de légumes, de fruits et d’herbes fraîches

Caviars végétaux, houmous, pesto, tapenades…

Et aussi sorbets minute, pâtes fraîches et laits végétaux.

 

JMchrome_fruitsVoilà mon ustensile culinaire préféré : l’extracteur de jus multi-fonctions Jazz Max. Je l’utilise chaque matin et en quelques minutes, je me prépare un délicieux jus de légumes – un verre pour le déjeuner et une petite bouteille à emporter pour le pic-nic de midi. Moi qui n’aimait pas le goût des jus de légumes en bouteille, me voilà conquise depuis 6 ans déjà! Chaque jour, un jus différent pour varier les goûts et les nutriments : c’est facile à digérer, c’est plus nourrissant et plus économique que les jus en bouteilles et surtout cela réjouit mes papilles gustatives!

De plus, le Jazz max possède un cône broyeur en plus du cône à jus : cela vous permet d’autres préparations comme les pâtés végétaux, les houmous, pesto, tapenade ou encore des sorbets ou des pâtes fraîches! Et petit bonus le démontage et remontage est un jeu d’enfant, le nettoyage prend 1 minute!

Et ça coûte combien, ce bel engin?

Le jazz max existe en trois couleurs : blanc, chromé ou lie de vin.

Blanc : 345 €

Chromé et lie de vin : 360 €

 

Je vous invite à investir dans cet appareil magique qui vous facilitera la vie pour manger des produits vitalisants et goûteux préparés en un minimum de temps.

Pour commander votre jazz max, contactez-moi!

Et découvrez des recettes de jus !

 

Extracteur ou centrifugeuse?

Une centrifugeuse tourne à grande vitesse (12 à 15 000 tours/minutes). En plus du bruit généré, cela chauffe les aliments. Du coup, les jus s’oxydent rapidement et doivent être consommés rapidement. Un extracteur produit le jus avec une vis sans fin (80 tours/minutes): plus silencieux, il n’y a pas de surchauffe des aliments. Les enzymes, vitamines et minéraux sont préservés et le jus peut être conservé au moins 24h. De plus, l’extracteur permet de produire plus de jus avec la même quantité de fruits et légumes : moins de déchets donc et la possibilité de tirer du jus des herbes fraîches comme le persil, la coriandre, le cerfeuil… Enfin, l’extracteur se nettoie plus facilement et plus rapidement qu’une centrifugeuse.

Quand à la différence avec un blender: le blender réduit les fruits et légumes en purée. il n’y a pas d’extraction du jus, pas de séparation entre les fibres entre le jus. Votre système digestif sera ainsi plus sollicité. Dans son fonctionnement, le blender se rapproche plus de la centrifugeuse et la qualité des nutriments est donc moindre qu’avec l’extracteur.

 

Extracteur vertical ou horizontal?

Le jazz max est un extracteur horizontal. Face à ses concurrents verticaux, le Jazz max apporte plusieurs avantages : production fiable et de qualité, excellente qualité d’extraction (d’autres extracteurs laissent passer des morceaux, produisent moins de jus ou laissent des morceaux dans l’appareil), peu de découpe pour introduire les légumes dans l’appareil, grande facilité de montage/remontage et de nettoyage, multi-fonctions avec le cône broyeur, très bon rapport qualité/prix.

 

Convaincu -e?

Il suffit de passer commande pour l’avoir chez vous!

Christelle / 0473 94 23 52 / info<at>kalimenterre.be